d-mannose.fr
Le D-mannose extrait du bois forestier

Qu'est-ce que le D-Mannose ?

100% naturel, sans effets secondaires. Testé avec un excellent succès par des milliers de personnes, le D-mannose est un sucre rare de structure microcristalline se présentant sous forme d'une poudre au goût légèrement sucré qui peut être ingéré pur à partir d'une cuillère ou mélangé à une boisson.Il se dissout très facilement dans toute boisson froide ou chaude et peut être pris dans une tasse de thé.

Les parois cellulaires des bactéries E. coli comprennent de minuscules projections moléculaires (lectines) qui collent comme une bande Velcro à la vessie et aux voies urinaires, ce qui rend très difficile de les éliminer par le flux de l’urine.

La structure moléculaire du D-mannose fonctionne comme l'autre moitié de la bande Velcro. La bactérie E. coli est biochimiquement attirée par le D-mannose et se connecte à elle, de sorte qu'il peut être rincé en urinant.

Le D-Mannose:

(Note: C.-S. Hung, Bouckaert, D. Hung, Pinkner, Wildberg, DeFusco, Auguste, Strouse, Langer homme Waksman, Hultgren, Structural basis of tropism of Escherichia coli to the bladder during urinary tract infection, Molecular Microbioly, 44: 370-377 (2002): “Mannose-binding type 1 pili are important virulence factors for the establishment of Escherichia coli urinary tract infections (UTIs)”

Waterfall D-Mannose ™

Le Waterfall D-Mannose n’est pas un remède à base de plantes, mais un monosaccharide naturel, isomère du glucose, extrait de bois forestier de feuillus (principalement du bouleau) sans utiliser de solvants. Le processus d'extraction utilise la lumière forte qui ionise les particules de mannose, les permettant de s’accumuler sur une plaque réceptrice agissant en tant que collecteur, d’où elles sont raclées dans des conditions stériles. Nous utilisons seulement un d-mannose de qualité optimale, doublement purifié ce qui le garantit sans métaux lourds ni impuretés afin d’assurer l’innocuité du produit ainsi qu’une bio-activité à 100%. Ainsi, le d-mannose pourra s’ajuster aux récepteurs de mannose que les bactéries E. coli et Klebsiella (principalement) utilisent pour s’attacher à la vessie et aux voies urinaires. N’étant plus en mesure de s’y accrocher, les bactéries sont éliminées sans danger par les mictions.

Le Waterfall D-Mannose est 100% naturel, composé à 100% de D-mannose pur et 100% bio-actif.

Il existe une différence entre le D-mannose naturel et synthétique. Le d-mannose synthétique n’a jamais donné de bons résultats. Il est évident que le D-mannose naturel va probablement se rapprocher du D-mannose produit par le corps, lui-même un élément essentiel de chaque cellule dans le corps.

Le Waterfall D-Mannose a une teneur élevée en mannose alpha, ce qui le rend très efficace pour coller aux fimbriae de type 1 de E. coli, qui est le point d'accroche principal et initial sur la plupart des E. coli pathogènes et les bactéries semblables sur la vessie et les voies urinaires. Tous les aspects du processus de production du Waterfall D-Mannose sont contrôlés pour produire soigneusement le produit final avec la qualité la plus élevée possible.

Beaucoup d’étapes entrant dans la production du Waterfall D-Mannose sont protégées par des brevets et des accords de licence.